Faites sortir les accusés (par pitié !)

Publié le

BD 1

BD2

BD3BD4

À propos de Tamara T.

Je suis prof d'anglais en ZEP, au début de ma carrière, et j'ai été envoyée dans les Hauts de France grâce à la magie du système de mutations. Je partage sur ce blog mes aventures. Parce que l'Education Nationale le vaut bien.

Une réponse "

  1. Ah ce genre de réunion stérile où tu as juste l’impression de perdre ton temps… Il faut un certain degré d’abnégation pour les supporter. Allez, profite bien de ce long week-end 🙂

    Réponse
  2. Au moins toi ça t’inspire… Moi ça me donne envie de me coucher en rond et de mourir (copyrigth Garfield)

    Réponse
    • Tu ronronnes si on te gratte la tête ? 😉

      Réponse
      • En stage en général je mords où qu’on me gratte. Je ne fais plus que ceux auxquels je ne peux pas échapper s’ils ont lieu près de la mer et au printemps ; j’ai un souvenir ému d’iufm où j’ai appris pendant deux jours à ouvrir et fermer les portes. Et là, même près de la mer…

  3. Ben dis donc, t’es restée calme assez longtemps finalement! Nous ça a commencé à protester contre les grands chefs du ministère quand ont été évoqués les effectifs réduits. y’a eu une levée de boucliers dans la salle sur le thème du « vous allez pas recommencer vos conneries, c’est évident qu’on s’en sort mieux à 22 qu’à 32!  » Du coup, l’anim’ a tout de suite changé de sujet!
    Merci pour ces sourires du matin.

    Réponse

Laisser un commentaire