That’s the spirit !

Publié le

PHO581c41f6-f026-11e5-8c25-aca57594d88c-805x453

Voilà, c’est ça le message qu’on veut vous faire passer, les terroristes. On vous pisse à la raie, même.

Je lève mon verre de bière à la mémoire des victimes qui ont juste eu le malheur d’être là quand une fois de plus, vous avez décidé de vous faire exploser.

Je lève aussi mon verre de bière en l’honneur des musulmans (les vrais, hein. Pas vous, donc.) qui doivent se dire que c’est dur d’être catalogué comme des terroristes sanguinaires acérébrés à cause d’une bande de cons (vous, donc).

Je lève mon verre de bière et je dis aux kamikazes qu’ils sont vraiment dans la merde, parce que même moi, l’athée de service, je sais pertinemment qu’Allah ne les attend pas pour les féliciter, entouré de vierges. Au mieux, vous allez vous prendre la torgnole de votre vie, avant qu’on vous force à apprendre par coeur le Coran que visiblement vous n’avez toujours pas lu. Et j’espère que vous allez bien en chier. Pour longtemps.

François Damiens a le message qu’il faut pour vous :

Faites passer les frites et les mouchoirs.

À propos de Tamara T.

Je suis prof d'anglais en ZEP, au début de ma carrière, et j'ai été envoyée dans les Hauts de France grâce à la magie du système de mutations. Je partage sur ce blog mes aventures. Parce que l'Education Nationale le vaut bien.

Une réponse "

  1. Si tu le permets je lève mon verre de bière avec toi! A la liberté, à la tolérance et contre tous les connards!

    Réponse

Laisser un commentaire